Faites du surf comme un pro

Vous êtes ici : Tourisme Biarritz » Les articles » biarritz » Faites du surf comme un pro

Vous aimez le surf et pratiquez depuis longtemps, il serait bien temps de vous comporter en tant que professionnel. Selon les habitudes, on pourrait avoir une préférence en matière de planches de surf. C’est cette différence qui dissocie les débutants des experts. Il faudrait savoir qu’il est désormais possible d’avoir une planche de surf customisée qui est en parfaite harmonie avec vos goûts, vos habitudes et préférences.

Marty, l’homme de la situation

Martin Dupont, connu sous le surnom « Marty » s’est installé à Biarritz depuis maintenant sept ans. Pendant qu’il faisait des études de commerce international, il a profité pour parcourir tous les meilleurs spots de surf à travers le monde. Il est passé par de nombreux emplois pour pouvoir rester à Biarritz. C’est lors des expériences vécues au cours de ses voyages que Marty eu l’idée de lancer un service de planches de surf à Biarritz. Après de longs travaux acharnés pour démarrer sa petite entreprise, Marty réussi quand même à obtenir des retours positifs. Le service de planches de surf sur mesure est une activité qui fait non seulement le bonheur de Marty, mais aussi celui des familles qui sont ravis de se procurer des planches pour tous ses membres.

Les types de planches proposés

Bien entendu, il est possible de fournir aux clients tous les types de planches qui existent. Il y a par exemple les planches rétro, les planches single-fin, les planches twin-fin, les planches malibu, sans oublier le longboard et le thuster. Cette liste est non exhaustive et il convient chacun de choisir sa planche. Le service de location de planches de surf connaît un succès auprès des amateurs de cette discipline qui préfèrent embarquer dans des vols low-cost avec un minimum de bagages et louer une planche de surf sur place. Le service de Marty leur garantissant de louer une planche à leur convenance.

Vous aussi, découvrez Biarritz et le surf

Si vous avez décidé de passer quelques jours dans la ville de Biarritz, le surf figure parmi les activités que vous ne devez pas manquer de faire. La ville de Biarritz est la capitale européenne du suf. De ce fait, vous n’aurez aucun mal à y trouver une école qui peut vous apprendre les bases pour une initiation parfaite à cette discipline sportive. De plus, la possibilité de louer une planche vous permet de faire cette découverte, même si vous ne l’avez pas préparer dans les aventures que vous pensiez vivre dans le sud-ouest de la France.

  • « »

    Les commentaires sont fermŽs !