Biarritz : évolution des prix des maisons et des appartements

Vous êtes ici : Tourisme Biarritz » Les articles » biarritz » Biarritz : évolution des prix des maisons et des appartements

Biarritz compte parmi les villes ayant une forte attractivité immobilière au Pays basque. Pour vous donner un aperçu des indicateurs-clés de ce marché, nous avons puisé dans les chiffres « fournis à  titre indicatif » par Netvendeur.com sur la base de 1 225 logements mis en vente sur le secteur. A partir des annonces immobilières disponibles en ligne, il est possible d’établir une carte des prix du mètre carré (en date du 1er novembre 2019), avec en l’occurrence une moyenne de 6 601 euros (sans distinction de typologie des biens).

Les prix des appartements et des maisons

Comme dans n’importe quelle autre ville de France, les prix du mètre carré varient de manière significative en fonction de l’adresse prise en compte. Les données disponibles sur des plateformes comme Netvendeur.com ou Drimki.fr, entre autres, permettent d’ailleurs d’aller plus loin en établissant des moyennes de prix rue par rue.

Les statistiques des dernières mises en vente nous permettent d’obtenir, pour les appartements, une fourchette comprise entre 5 083 euros et 9 439 euros le mètre carré. Pour les maisons, la moyenne des prix du mètre carré oscille entre 4 160 euros et 7 724 euros.

Les moyennes des prix du mètre carré, rue par rue

Pour vous donner un aperçu de la réalité du marché de Biarritz, nous prenons en exemple cinq des rues les plus convoitées (des investisseurs comme des particuliers) de la ville.

Rue des Mésanges : la fourchette est comprise entre 6 274 euros et 6 934 euros.

Allée Pierre Georges Latécoère : la moyenne va de 6 274 euros à 6 934 euros.

Rue Chapelet : les maisons et les appartements se négocient entre 6 274 euros et 6 934 euros.

Passage de Mazargran : les biens, toutes typologies confondues, se négocient entre 6 274 euros et 6 934 euros.

  • «

    Les commentaires sont fermŽs !