Restaurants

L’on peut bien le tourner dans tous les sens, un séjour qu’il soit pour les vacances ou les affaires reste indissociable de la gastronomie. Les restaurants de la ville de Biarritz célèbres pour leurs plats raffinés et exquis.

Les restaurants étoilés de Biarritz

Ceux qui sont déjà eu le bonheur de séjourner dans la ville de Biarritz en parleront très certainement. La ville de Biarritz est une bien digne ville du Sud Ouest de la France où la gastronomie occupe encore une place importante dans le quotidien des habitants.
Si vous planifiez une petite escapade dans la ville de Biarritz, il y a quelques adresses que vous devrez garder sous la main pour vivre une expérience culinaire inoubliable. À ce jour, la ville de Biarritz compte 4 restaurants à une étoile qui sont: L’impertinent, L’atelier, Les rosiers, La villa Eugénie.

Les plats que vous pourrez déguster à ces tables

En réservant à ces établissements, voici un aperçu de ce qui peut vous attendre :

  • L’Impertinent vous attend avec ses fameuses spécialités, comme le plat qui regroupe les huîtres, le cédrat, le céléri et la pomme verte. Comme spécialité, le restaurant a aussi le Lieu jaune de ligne avec variation d’asperges blanches et jaune d’œuf cuit à basse température. Le dessert favori est bien entendu le curry vert.
  • L’Atelier met en avant trois de ses spécialités. Le premier : Langoustines rôties, glace petits pois-menthe et mousse pamplemousse. Le deuxième : Rouget cuit à l’unilatéral et mousseline au safran. Le dessert : Pithiviers pomme-raisin et crème glacée rhum-raisin.
  • Les Rosiers de Biarritz vous attend pour vous donner de bons souvenirs culinaires de la ville de Biarritz. Ses spécialités ? Crabe en gelée de crustacés, caramel et bavarois de fenouil, ça vous tente ? Sinon, il y aussi le ris de veau cuit dans un beurre mousseux au thym frais, macaronis aux blettes. Terminez votre repas avec du chocolat au parfum d’expresso, glace caramel au beurre demi-sel.
  • La Villa Eugénie fait le bonheur de tout ce qui y viennent avec toute une panoplie de plats : Txangurro, araignée de mer en fin velouté, croustillant au galanga (plats pour l’été-automne), Rougets en filets poêlés, chipirons et riz crémeux, sauce à l’encre au piment d’Espelette. En guise de dessert, il y a L’Instant au chocolat.
  • Vous êtes ici : Tourisme Biarritz » Les articles » Restaurants

    Actualités et événements à Biarritz