Golf

Ah le golf ! Ce sport que l’on surnomme « le sport des milliardaires » n’est pas si inaccessible qu’on le pense. Le pays basque est bien célèbre pour ses nombreux parcours de golf et la ville de Biarritz n’a rien à envier aux autres villes en la matière.

Pratiquer le golf à Biarritz

Que vous y viviez ou que vous soyez de passage, ce serait vraiment dommage de ne pas faire du golf lorsque vous êtes à Biarritz. Le golf est à l’honneur à Biarritz, on peut trouver une dizaine de golf dans un rayon de 50 kilomètres du centre de Biarritz.

Prendre des cours de golf

Comme le golf est l’une des activités phares dans la ville de Biarritz, c’est le moment où jamais de vous initier à ce sport si vous n’en avez aucune notion. De plus, la présence du centre national d’entraînement dans la région, ainsi que 5 écoles de golf, font qu’il n’y a aucune excuse pour ne pas essayer le golf.

Stage de perfectionnement de golf

L’on n’est jamais assez doué dans la pratique d’un sport que si l’on fournit les efforts nécessaires pour y arriver. En plus de la pratique, des stages de perfectionnement sont constamment organisés par les écoles de golf de Biarritz. On y a apprend la plupart du temps à parfaire chaque mouvement pour qu’il devienne naturel et gagner en précision.

  • Vous êtes ici : Tourisme Biarritz » Les articles » Golf

    Actualités et événements à Biarritz