Discothèques

Biarritz est une ville où il y a toujours de l’ambiance à n’importe quel moment du jour. Les couche-tard et les amateurs de sorties nocturnes seront comblés par l’ambiance nocturne de la ville de Biarritz.

Les tarifs des discothèques biarrote

Le prix des entrées dans les discothèques de Biarritz peuvent être considérées comme raisonnables. Ce qui est tout à fait normal dû la fréquentation de ces dernières. En moyenne, les prix tournent aux environs de 10 euros qui inclut une consommation offerte. Ce prix peut être plus ou moins élevé en fonction de la discothèque que vous choisirez. Cependant, notez que ce sera en fonction du coût des consommation à la carte que vous devrez préparer votre budget et non en fonction du prix d’entrée.

Que faire avant d’aller en boite

Comme le fait de commander à boire ou à grignoter peut vraiment revenir très cher en boîte, les touristes et les vacanciers ont pour habitude de boire ou manger à satiété dans des endroits sympas afin de ne pas gonfler leurs dépenses une fois en boîte.

Les boites de nuit tendance à Biarritz

Vous cherchez des endroits tendances et sympas pour sortir la nuit à Biarritz ? Vous serez heureux de vous amuser dans les discothèques de la ville. Vues sur la plage ou DJ de renom (DJ Basque) viennent épicer la soirée avec de l’alcool en abondance. Parmi les bonnes adresses, il y a le DéjaVu qui ouvre de 23 heures jusqu’à l’aube, le Play Boy Club, le Caveau qui est aussi le lieu privilégié des surfeuses et des culturistes, le Bô Bar qui accueille les clients dans une bonne ambiance musicale toute la journée jusqu’à 2 heures du matin, le Carré Coast dont la spécialité est la musique electro et house. Le Duplex attire aussi une foule importante grâce à son emplacement proche de la plage et du Casino, cette discothèque est ouverte tous les jours à partir de minuit avec une entrée gratuite pour les filles jusqu’à 1 heure du matin.

  • Vous êtes ici : Tourisme Biarritz » Les articles » Discothèques

    Actualités et événements à Biarritz