Location de biens immobiliers proche de Biarritz

Vous êtes ici : Tourisme Biarritz » Les articles » Non classé » Location de biens immobiliers proche de Biarritz

Biarritz est une station balnéaire prisée par les vacanciers sur la Côte Basque. Mais les hébergements touristiques et les locations saisonnières de la ville sont généralement proposés à des prix onéreux, surtout lorsqu’il s’agit d’hébergements en bord de mer ou près des plages. Voilà pourquoi, la location de biens immobiliers près de Biarritz s’avère plus intéressant.

Louer une propriété à proximité de Biarritz sera plus raisonnable si vous projetez de passer un séjour prolongé sur la Côte Basque. De même, la location de maisons à l’année est très avantageuse pour éviter les tarifs trop chers de l’élégante station balnéaire.

Louer un appartement ou une maison à Bidart

Bidart est un joli village côtier situé à quelques kilomètres de Biarritz. Ouverte sur l’océan, avec quelques kilomètres de plages de sables fins magnifiques, cette station balnéaire est une excellente alternative à Biarritz pour un séjour sur la Côte Basque. La ville affiche le style traditionnel des villages basques et est entourée par des paysages de grande beauté.
Cette ville se distingue aussi par son authenticité et sa douceur de vivre. Elle est moins fréquentée que les stations célèbres de la Côte Basque mais possède un cadre de vie très agréable. Elle offre également un large choix de locations saisonnières et de locations à l’année, à choisir selon vos besoins. A l’exemple des appartements avec vue, des studios au cœur du bourg, des villas en bord de mer…
Louer un logement à Bidart, c’est avoir un pied à terre proche de Biarritz pour faire du tourisme sur toute la cote Basque. L’arrière-pays se profile aussi à proximité pour vos découvertes du Pays Basque.

Guethary, une ville économique avec une offre immobilière riche

Guéthary est aussi une ville côtière très intéressante si vous recherchez des locations saisonnières plus abordables en vue de votre passage sur la Côte Basque. Comme elle est plus éloignée de Biarritz et des grandes stations balnéaires, le prix de l’immobilier est nettement inférieur. Pourtant, elle offre des plages de sables et un cadre magnifiques pour vous séduire. De même un large choix de locations économiques s’offre à vous.
Vous pourrez notamment trouver des appartements, des pavillons, des maisons, des villas ou d’autres types de biens à louer en saison ou à l’année. Visitez le site de l’agence immobilière La Maison Basque spécialiste en Guethary immobilier pour vous aider à trouver le bien immobilier qui vous convient; La recherche des propriétés en location qui correspond à vos critères sera plus facile avec l’aide d’un professionnel. Notez que grâce à sa situation, Guéthary est aussi un point de départ idéal pour découvrir la côte basque et l’arrière-pays.

  • « »

    Les commentaires sont fermŽs !