Visitez le musée de la mer à Biarritz

Vous êtes ici : Tourisme Biarritz » Les articles » biarritz » Visitez le musée de la mer à Biarritz

Il est évident que ce ne sont pas les choses à faire et à expérimenter qui manquent dans la charmante ville de Biarritz. Ce n’est sûrement pas pour rien que de nombreuses personnes y viennent chaque année. Parmi les visiteurs qui viennent à Biarritz, on compte de nombreux amateurs de camping, de tourisme, mais surtout des passionnés de surf. Il est à noter que les activités nautiques occupent une place très importante pour ceux qui vivent à Biarritz.

Le surf, l’attraction phare de la ville

Dans cette station balnéaire de la côte basque, la majorité des évènements tournent autour du surf. De nombreux tournois et compétitions sont organisés dans la ville de Biarritz et bon nombre de ces concours compte sur le plan international. Un séjour à Biarritz sans apprendre les bases du surf serait du gâchis surtout lorsque de nombreuses écoles proposent gentiment l’initiation à ce sport de glisse.

Profitez pour visiter le musée de la mer

Installé dans un magnifique bâtiment art-déco, le Musée de la Mer de Biarritz grouille de vie sous-marine de la baie de Biscaye et au-delà, on peut y trouver d’énormes aquariums de requins et des petits poissons de récifs tropicaux, ainsi que des expositions sur la pêche, rappelant les méthodes de pêche utilisées par le passé dans la ville de Biarritz.  Il y a certains jours où l’on doit faire une longue queue pour visiter le musée de la mer. D’ailleurs, le musée est à ce jour considéré comme étant l’une des attractions touristiques les plus fréquentées dans la ville de Biarritz.

  • « »

    Les commentaires sont fermŽs !